Retours

Piers Faccini dans le Buisson musical

sam 17 déc 2011

Dans l'oeil et au micro de l'émission du Buisson musical, Piers Faccini raconte sa philosophie d'artiste, celle qui a pour but de nous perdre dans son univers poétique. Retour en scène et en coulisses sur son concert à l'Abreuvoir à musiques.

Artiste peintre, photographe, auteur-compositeur et aussi interprète, Piers Faccini nous avoue qu'il ne se définit pourtant pas comme un chanteur. Sa passion reste la composition, des textes et de la musique. Rythmes africains, gypsy ou world music, ses influences sont multiples. Il s'est forgé son univers par la curiosité, les voyages, et envisage ses chansons comme un paysage, une géographie. Piers Faccini souhaite faire tomber les repères des spectateurs dans son propre désert et ainsi vous perdre, car une fois perdu, il espère que vous serez plus ouvert à recevoir les choses.

 

Le Buisson musical est une émission qui présente interview et live des artistes qui se produisent sur la scène de l'Abreuvoir à musiques de la Ferme du Buisson. Il est présenté par la journaliste Marjorie Masson et produit par Kone Teuk Media et Labelle Production.