Retours

Lofofora dans le Buisson musical

sam 21 jan 2012

Dans l'oeil et au micro de l'émission du Buisson musical, Reuno, la voix de Lofofora revient sur la carrière de ce groupe de métal hybride devenu incontournable. Retour en scène et en coulisses sur leur concert à l'Abreuvoir à musiques.

Pour ce premier Abreuvoir de l'année, le groupe Lofofora, qui tire son nom du peyotl, fameux cactus mexicain hallucinogène, a électrisé la Ferme du Buisson à coups de grosse guitares, de rythmes saccadés, de basses funky, de hardcore et de ragga avec des textes toujours incisifs et enragés. Après plus de 20 ans d'existence, et la sortie de l'album Monstre ordinaire en octobre 2011 (chez At(h)ome), le groupe n'a perdu ni sa verve, ni son énergie et crache toujours ses mots plus vite qu'il ne les mâche. 

 

Le Buisson musical est une émission qui présente interview et live des artistes qui se produisent sur la scène de l'Abreuvoir à musiques de la Ferme du Buisson. Il est présenté par la journaliste Marjorie Masson et produit par Kone Teuk Media et Labelle Production.